World Universe Exreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle fed avec plein de catcheur et divas de libre inscrisvez vous svp !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Triple H want the WHC Title at Juggement Day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2009

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01



Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-74
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Hhh1_e13
Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-76
Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-75
Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-77


Il rentre dans le ring et prend un micro.

Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-78

"Bonsoir à tous. Et oui The King of Kings, The Game Triple H est de retour plus fort que jamais. Le prochain Pay Per View est Judgement Day. Et il n'y a aucun champion, donc moi je veux devenir champion mais j'ai besoin d'un adversaire biensur. Alors une personne à qu'à venir sur ce ring, et on aura un match à Judgement Day biensur pour ma ceinture, le WHC Championship. Allez viens."


Triple H regarde le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : St Brieuc

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Themes Song Edge
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma152Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma153
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma154Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma155
Il enlève son bonnet sous les hués de la foule
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma156Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma157
Shut up!!!Shut up!!!!!Stop the music, Stop it now!!!! vous me prenez pour qui? je ne suis pas l'un de ces mecs qui pense qu'ils sont des champs ou ne serait que des lutteurs tout sa parcequ'un jour sur 364 ont eu la chance de posséder un titre, MY NAME IS EDGE AND I AM BETTER THAN EVERYBODY, si j'aie eu la malchance de perdre quelque match c'est que c'était simplement un accident, que mon adversaire à une chance insolente et c'est tout personne ne m'arrive à la cheville, je suis le meilleur....
Le public commence à augmenter les hué et edge s'énerve
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma158Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma159
Je crois qu'il y a une chose que vous n'avez pas compris ici, c'est que je suis le boss même si vous ne voulez pas l'admettre, quand je suis pas la, le show ne tient plus qu'a un file, sa était pareil pour SD après que j'aie connu l'enfer contre Taker, le show était mort sauf lorsque je suis revenu du fond du trou au Survivor Series 2008 et que j'aie repris ce qui m'appartenait....my title, et maintenant c'est pareil mon titre je le veux je l'aurais personne ne m'arrêtera, I AM THE RATED R SUPERSTAR I CALL MY SELF THE BEST, vous pouvez me huer tant que vous voudrez...me crachez dessus jusqu'a ne plus avoir de salive mais le fait est la je suis le plus grand champion de l'histoire de la lutte, je suis plus fort que John Cena, Triple H,Batista,Taker ou encore Hulk Hogan, je suis le plus grand champion de l'histoire de la WWE, je suis craint de tous tout le monde sais de quoi je suis capable que ce soit du pire ou meilleur, j'aie était king of the ring, j'aie gagné deux Money in The Bank mais surtout j'aie fait deux élimination chambers à la suite dans lesquels j'aie perdu un titre certe mais je ne suis pas repartit les main vide, lorsque je vous le dit que ce n'est pas que de la chat il y a juste qu'a regarder mon palmares.Je sui......
Edge reprend et parle a HHH
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma161Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma162
Alors HHH maitenent que tu ma entendu tu ve un adversaire bah je serai ton homme et la stipulation pour ce match pour la wwe un Last Man Standing Match quand pense tu papy .
Edge le regarde et atend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:38





Triple H want the WHC Title at Juggement Day Eomdr9AcpznBa8D
Triple H want the WHC Title at Juggement Day B9UWS3oiEHGM2OP
Triple H want the WHC Title at Juggement Day TqQIaBfv9eumNFK
Triple H want the WHC Title at Juggement Day Is4bAaQtzhmTpci

Triple H want the WHC Title at Juggement Day JGv8RmLFiP7Dp3U

cena dit sa se passe pas comme sa

moi aussi jai le droit davoir ma chance au match pour le WHC

parce que je suis quand meme le champ is here de la world wrestling entertaiment

allors je vous propose un triple treat match a judgement day pour le WHC

comme sa tous le monde va avoir sa chance et sa vais faire plus de challenge

cena attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2009

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:52

Triple H want the WHC Title at Juggement Day 4live-79


"Tout d'abbord salut Cena. Edge, un Last Man Standing à trois sa va pas trop le faire. Alors mesdames et messieurs, à Judgement Day, John Cena contre The Rated R-Superstar Edge contre The Game Triple H dans un No-Disqualification Match pour le WHC. Cena tu est mon partenaire dans le gang mais à Judgement Day tu sera mon adversaire. Et Edge, tu est et tu sera toujours un gros débile mais aussi mon adversaires. Les gars j'ai juste un truc à vous dire pour Judgement Day. IT'S TIME TO PLAY THE GAME!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John cena

John cena


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Triple H want the WHC Title at Juggement Day BpHOrtTCn1RD3Pk


cena dit sa ses bien dit triple h jai rien contre toi je te respect

mes dans le match ses le meilleur qui vas gagner comme tu dit

aller ont se voit sur le ring a judgement day

cena serre la main a triple h et lui dit bonne chance mec

cena quita le ring pour aller au backstage
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2009

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:25

Triple H regarda Edge et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : St Brieuc

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:26

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Norma157
Hey moi peu importe les adversaire le match j'accepte les defi donc je suis ok je serai le champ WWE apres Judgment Day et vous saure les 2 loosser a pleure apres ma victoire sur ce je vous laisse au ppv le papy et cenaze
edge souri et sort du ring et part
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 128
Date d'inscription : 02/05/2009

Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

PS: c pour le WHC pas le WWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H want the WHC Title at Juggement Day Empty
MessageSujet: Re: Triple H want the WHC Title at Juggement Day   Triple H want the WHC Title at Juggement Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H want the WHC Title at Juggement Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du King Triple H
» Mickie james veut Triple h a elle seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Universe Exreme :: Ring de Raw-
Sauter vers: